• Présentation de mon blog

    Bonjour, je m'appelle Taïna, j'ai 11 ans et je suis une fimoteuse (c'est à dire que je fais de la fimo).

    Sur mon blog vous retrouverez des tutos, conseils, revues, astuces fimo et beaucoup d'autres choses sur la polymère                                                             

    Bien que mon blog se tourne plus vers le monde de la pâte polymère, je peux cependant vous faire un article sur un autre loisir créatif.                  

    Sur mon blog vous retrouverez des articles ou courtes vidéos:

    Minimum: 1 fois par mois

    En moyenne: 3 fois par mois

    Maximum: 5 fois par mois

    Attention: pendant les vacances scolaires j'essayerais de vous mettre 1 article chaque semaine pendant 2 semaines.     

                                                                                                               Quelques créations fimo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :